HOME :: EDITORIAL :: A PROPOS DE :: CONTACT   


« Petit media player... petit, petit, petit... | Accueil | Nintendo fait dans le mini »


Hier soir, la force était avec nous

mai 18, 2005

Article par Paul Rudolf Montag

23h55, cela fait maintenant 3 heures que les fans de la Saga Star Wars attendent devant le Cinéma Mac Linder pour visionner l'ultime épisode.

D'un coup d'un seul la masse accélère se précipite dans le cinéma et prend d'assaut les meilleures places. Manque de chance les balcons sont occupés, il ne reste que les places d'orchestre aux premiers rangs, légèrement trop près de l'immense écran mais que ne ferions nous pas pour Georges !

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

La lumière s'éteint le son THX est activé, que la lumière soit et la lumière fut le logo Lucasfilm apparaît la foule est en délire la force est avec nous et sur l'écran.

Ce dernier épisode est tout simplement le plus attendu de tous les fans du monde entier, pourquoi ? car nous allons savoir comment le jeune Anakin va devenir le puissant et redoutable Dark Vador, le disciple de Dark Sidious. Il s'agit sûrement de l'Opus le plus sombre des deux trilogies, on voit comment un jeune homme va être poussé du côté obscur de la force pour des raisons personnelles que l'on imaginait pas et qui d'ailleurs nous touche réellement.

Cet épisode est aussi pourvu de batailles au sabre laser, de blasters dans tous les sens et d'un Yoda au meilleur de sa forme ! Pour dire la salle était surexcitée à chaque fois que notre maître à tous dégainait son sabre laser.

Il y aurait énormément de choses à dire sur ce dernier épisode mais sachant que la plupart d'entre vous ne l'on pas encore vue, il serait dommage de trop en dire.

Evidemment comme tout le monde le sait, le clou du spectacle est la fameuse opération transformant Anakin en Dark Vador qui nous coupe tout simplement le souffle !

Georges Lucas était très attendu dans cet épisode et il n'a pas réalisé un très bon film mais tout simplement un chef d'oeuvre qui ne demande qu'une chose, être suivi de suite par le visionnage de la première trilogie !


Trackback Pings

Liens TrackBack pour cette entrée:
http://www.w3sh.com/mt/mt-tb.cgi/420

Visitez également

Commentaires

  1. thomas dit :

    rahhhh j'ai hate de le voir !

  1. Paul dit :

    Vas-y vraiment c'est un chef d'oeuvre pour les amoureux du genre ;)

  1. Kaysha dit :

    J'ai hate d'etre à demain pour aller le voir... raaaahhhh

  1. Toon dit :

    Il est fantastique!

Poster un Commentaire

 

 

 
Remember Me?


Envoyer à un ami


Envoyer cette news à :


Votre adresse e-mail :


Message (optionnel) :