HOME :: EDITORIAL :: A PROPOS DE :: CONTACT   


« Copycat au frais | Accueil | Fafi et ses fafinettes »


w3sh, c'est fini !

avril 01, 2005

A la fin de cette journée, w3sh fermera ses portes. C'est ainsi, Toon et moi-même, Soma, avons pris notre décision. En effet après un certain nombre de remarques insoutenables nous accusant de faire du branchouille parigot et du nombrilisme fashion, nous avons décidé de ne plus vous imposer un tel contenu. C'est la mort dans l'âme que nous mettons, un peu prématurément je l'avoue, un terme à cette aventure.

diedw3sh.jpg

... Non, je déconne, on s'en fout des remarques ! C'était un poisson d'Avril... bon, comme ça c'est fait.
J'en profite pour vous remercier pour tous vos compliments et messages de soutien. Ca nous a vraiment fait plaisir, ici, à la rédaction. Merci également de votre participation à la vie et à l'enrichissement du contenu de w3sh magazine par le biais de vos commentaires.

Soma - Rédacteur en chef


Trackback Pings

Liens TrackBack pour cette entrée:
http://www.w3sh.com/mt/mt-tb.cgi/76

Visitez également

Commentaires

  1. Juju dit :

    Ouffffffffffff
    C'est même pas drole... Pour une fois qu'on trouve un site original sur le web...

  1. Microbug dit :

    J'étais entrain de penser que le logo w3sh (sans le couteau :P) rendrait super bien sur un tshirt :)

  1. Gamongirl dit :

    En tous les cas moi, je n'enlève pas WS3H de mes favoris et c'est pas un poisson d'avril !

  1. Soma dit :

    Juju, c'est drôle parce que c'est pas vrai
    Microbug, ony pense, on y pense
    Gamongirl, tu as bien raison

    Merci pour ces petits comments

  1. lalignejaune dit :

    ah, les salauds, je me suis fait avoir, j'y ai cru. Ces derniers temps, j'ai assisté à la disparition de tant d'excellents blogs, impuissant, que j'ai eu peur. bravo pour le poisson et excellente continuation.

  1. Snapper dit :

    dommage ;-(

    lol, non je rigole, c'était mon p'tit 1er Avril a moi tout seul !!! Bonne continuation !!!

Poster un Commentaire

 

 

 
Remember Me?


Envoyer à un ami


Envoyer cette news à :


Votre adresse e-mail :


Message (optionnel) :