« HIP HOP FILES de Martha Cooper | Accueil | Tout Dali à Rotterdam »

Bonnes adresses sapes sur Nenette
avril 10, 2005
Commençons la semaine par de bonnes adresses sapes sur Internet. Il est difficile de trouver des perles à un bon prix, mais la bonne affaire est encore possible. Sous les spotlights cette semaine :
RushCollection est un site très professionnel puisqu'il appartient à la Redoute, géant de la VPC en France. le catalogue n'est pas extrêmement fourni, mais on retrouvera quelques produits intéressants à des prix inférieurs par rapport aux magasins.
Le site de la fashion victim par excellence. On y retrouve des articles branchés et même customisables (boucle de ceinture), et des actualités sur nos Peoples préférés. Dommage que les prix ne suivent pas vraiment. Une bonne adresse à conserver néamoins.
Yoox c'est la classe tout simplement. Vous retrouverez dans un site très agréable, de nombreux articles de vos designers préférés comme Dolce Gabbana, Gucci ou Armani, mais aussi des marques plus "vintage" comme Diesel ou Guess. Prix intéressant et catalogue très exhaustif! un must.
Trackback Pings
Liens TrackBack pour cette entrée:
http://www.w3sh.com/mt/mt-tb.cgi/149



novembre 10, 2005 06:36 PM
people mode c'est fini (dixit leur homepage)