Les applications pour nous simplifier la vie, on en trouve à la pelle dans tous les markets mobiles. Mais des applications qui nous rassurent, surtout lorsqu’on a des mouflets, c’est encore mieux! c’esst le but de cette application Bsit, provenant de nos amis et voisins belges, et qui vient s’installer dans nos contrées.

En cette période de compétition mondiale du ballon rond, bon nombre de parents (un tant soit peu fan de foot quand même) vont se demander comment faire garder leurs enfants, afin de profiter de soirées enivrantes et exaltantes autour de la pelouse. Afin de ne pas devoir répondre avec la fameuse phrase « on peut pas on n’a personne pour garder les enfants », voici une application qui va révolutionner votre vie de parent/fan de foot, Bsit  (prononcer « Bi-sit »). Bsit est une application collaborative de babysitting qui facilite la recherche de babysitters de confiance près de chez vous, disponibles pendant les  matchs, et même à la dernière minute!

En effet, d’après Édouard Monnier, Country Manager France chez Bsit,  explique qu’ils avaient noté de forts pics de fréquentation et de réservations de Sitters au moment des matches de l’Euro 2016, par rapport à une semaine classique. Pour pallier à ce soucis que craignent les parents, l’application s’est organisée et développée autour de la Coupe du Monde 2018, afin de devenir la solution de babysitter de dernière minute.

Surfant sur la vague du sport au ballon rond, Bsit vient également de créer une plateforme d’échange de stickers directement dans l’application qui permet à toute la famille de trouver d’autres utilisateurs près de chez eux pour se procurer les stickers manquants à leur collection, et échanger leurs doubles. Un album Panini numérique 2.0 en quelque sorte.

L’application est gratuite et disponible sur l’Apple Store et sur Google Play. Toutes les informations se trouvent sur bsit.com/fr/parents