Le temps d’une soirée, le Chef Juan Arbelaez a délocalisé la cuisine de son dernier restaurant, le YaYa, chez Audi City Paris, la concession hi-tech qui fêtait ses 1 an. Audi R8, Tarama blanc et Champagne pour tout le monde !

Ce n’est pas tous les jours que l’on fête son anniversaire et ce n’est pas tous les jours qu’un Chef transfère sa cuisine dans un show-room automobile. Et bien ça devrait arriver plus souvent, car la soirée était des plus réussies.

En invitant le Chef à venir faire découvrir la cuisine méditerranéenne de son dernier restaurant, le YaYa, à ses clients grands comptes Audi Bauer Paris a eu une excellente idée. Gastronomie et belles autos ont toujours fait bon ménage. Et tout ce petit monde se croise, discute et échange dans une belle atmosphère, en dégustant les plats faits sur place par le Chef Juan Arbalaez et son équipe du YaYa : d’inspiration grecque, nous nous sommes régalés des préparations du soir : crème d’olives de Kalamata, Tzatziki, Tarama blanc, poulpe mariné ainsi et salade Péponi melon tomates Féta. Des plats frais et gourmands, préparés sous nos yeux au beau milieu de la concession 2.0. Et que dire de la mousse au chocolat relevée d’huile d’olive Kalios et de fleur de sel fumé ? Un vrai coup de coeur !

Partenaire de longue date d’Audi Bauer Paris, Tag Heuer était aussi présent, cela nous donnant l’occasion d’essayer la dernière montre connectée de la marque, la Connected Modular 45, joli mix de tradition horlogère et de modernité. Au coeur du boitier en titane, une montre connectée pas comme les autres qui permet de designer sa watch face en choisissant parmi tous les cadrans, aiguilles Tag Heuer… Pour s’assurer d’une montre au design unique.

Automobile, gastronomie et horlogerie, un joli trio de passions pour une soirée très réussie. Pour en savoir plus sur le restaurant de Juan, le YaYa, sur la montre connectée Tag Heuer ou Audi Bauer Paris, suivrez les liens !