Ce n’est pas trahir un secret que de dire que nous sommes fans de Versus Fighting chez W3SH et quelques semaines seulement après le Red Bull Kumite, il est à nouveau question de jeu de baston. Lvl master… Car c’est mardi 27 juin, dans 8 jours, que sortira le documentaire The Art of Street Fighting sur Red Bull TV. Mais pourquoi le regarder sur internet quand on peut le voir en avant-première au ciné ? Réponse à cette brulante question à la fin de ce billet.

 

EDIT : Le doc est en ligne ! Et pour l’avoir vu, je ne peux que vous le conseiller, quelque soit votre connaissance du e-sport ou de la scène vs fighting :

Suite du billet original :

Le documentaire « The Art of Street Fighting », est une co-production Red Bull Media House et STUDIO+ et sera diffusé (gratuitement) sur REDBULL.TV. Et surprise, c’est la voix d’ORELSAN qui accompagne les images de Rafaël Levy et Axel Cadieux, les 2 réalisateurs.

Le pitch :

The Art of Street Fighting va vous plonger dans la vie de 4 des meilleurs joueurs mondiaux : les légendes japonaises Daigo et Tokido, le jeune outsider Français Luffy et la star chinoise montante Xiao Hai. Entre passion et pression, entraînements et compétitions, découvrez le quotidien de ces professionnels du jeu de combat.
De leur élimination prématurée à la Capcom Cup jusqu’au Red Bull Kumite, ils vont tenter de prendre leur revanche lors de tournois aux quatre coins du monde, de Tokyo à Los Angeles en passant par Guangzhou ou encore Atlanta.

La bande-annonce :

Le concours (est terminé) :

Red Bull France nous donne la possibilité d’inviter 10x 2 gagnants à l’avant première parisienne du film ! Ca se passe dans la mythique salle du Max Linder, lundi 26 juin dès 19h00. Et nous avons aussi une veste et un tshirt collector du Red Bull Kumite à vous faire gagner ! Pour participer, deux moyens :

  1. Sur Twitter en likant+RT ce tweet, on y fera gagner des invitations à 5 personnes et la veste Kumite collector.
  2. En commentant ce billet de votre perso préféré de Street Fighter V, on fera gagner des invitations à 5 personnes ainsi que le tshirt collector.

Le concours s’achève samedi 24 juin à 20h. Vous pouvez jouer sur les deux tableaux bien sûr… A vous :