Amateur de son, de beau son, de bon son, n’hésitez pas à vous arrêter au 64, boulevard Malesherbes à Paris 8ème pour découvrir parmi ce qui se fait de mieux en France en matière de restitution sonore.

Inauguré le 2 mars par Alain Molinie, CEO du groupe AwoX Cabasse, ce premier Cabasse Acoustic Center parisien est créé par et Charles Ouanou et Marc Neveu. Il permet aux visiteurs de découvrir en démonstration active toutes les références de la marque, de l’entrée de gamme aux produits d’exception : la nouvelle gamme de produits streaming (Stream BASE, Stream BAR, Stream AMP, etc.), les enceintes Hifi traditionnelles (Jersey, Java, Antigua, etc.), les produits d’intégration (in-wall, in-ceiling), les enceintes Home Cinéma (Eole, Alcyone), et les produits d’exception (Baltic 4 & Océan).

Pre?s de de 25 Cabasse Acouctic Centers ou Premium ont été ouverts en France et dans le reste du monde depuis octobre 2015 (Anvers, Bordeaux, Lille, Nice, Prague, Varsovie, Nanjing, etc.) et une vingtaine d’autres sont prévus sur 2017, confirmant ainsi la dynamique et l’engouement des spécialistes d’audio haut de gamme pour la marque franc?aise et ses 67 années d’expertise.

 

Une salle entièrement dédiée au Home Cinéma avec une présentation d’un système spectaculaire 11.1 est également à disposition de tous les passionnés de cinéma.

Le magasin Hifi-video.fr est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.