Si vous êtes à la recherche d’un support voiture pour votre smartphone ou si vous n’avez pas été convaincu par les autres modèles, je peux vous conseiller ce tout dernier modèle de chez Brainwizz.

Voici le produit à l’ouverture de son emballage :

– Assembler la partie supérieure du support (pince) avec la partie inférieure (boule) et resserrer l’écrou.
– Repérer dans votre véhicule, un endroit au niveau du pare-brise qui ne gênera la visibilité pour la conduite.
– Appuyer fortement sur la ventouse contre le pare-brise et clipser le verrou en position de fermeture.
– Insérer votre appareil dans l’emplacement prévu et resserrer pour qu’il ne bouge plus.
– Régler l’axe d’inclinaison comme vous le désirez pour une meilleure vue.

Très facile à monter et à poser, ce support est très bien conçu. Adaptable à tout type et taille de téléphone ainsi que GPS, il dispose d’un pied ventouse très solide ainsi qu’une longue tige flexible de 23 cm.
La qualité de la ventouse est parfaite celle-ci se placera sans problème sur le pare brise et ne bouge pas lors de la conduite. Pas de risque de décrochage intempestif sur les routes sinueuses par exemple.
Grâce à sa tige modulable, le support peut s’orienter dans n’importe quelle direction jusqu’à 360 degrés (possibilité de régler la distance soit en le rapprochant ou l’éloignant du conducteur)
Avec sa tête pivotante, on pourra mettre son mobile ou GPS à l’horizontal ou à la verticale.
L’ouverture du support est réglable grâce à un petit bouton situé sur le côté. L’écartement peut aller de 56 mm jusqu’à 87 mm au maximum.
Ses bras disposent de tampons caoutchoutés anti-dérapant afin de maintenir votre smartphone fermement. A noter que ce modèle peut supporter un poids jusqu’à 3 kg

Bon, il est vrai, ça reste quand même un support classique mais ce qui fait son originalité, c’est véritablement son bras flexible d’une longueur de 23 cm ainsi que la possibilité de le pivoter jusqu’à 360°.
Un avantage à ne pas négliger lorsque l’on sait à quel point il est difficile parfois de trouver le bon angle ou le bon emplacement avec un support posé sur le tableau de bord ou la grille de ventilation.

Disponible sur AMAZON, il est vendu au prix de 19.95 euros