Alors que Call of Duty : Infinite Warfare est prévu pour 4 novembre prochain, Activision et Infinity Ward nous dévoilent un nouveau trailer. Ce dernier nous en dit plus sur le contenu de la campagne solo. Après un Black OPS III l’an dernier, la licence semble revenir à ses racines avec une histoire de guerre classique mais, pour la première fois, elle s’entendra au-delà de la terre et se passera carrément dans l’espace.

Suite aux attaques simultanées sur les forces de l’UNSA à Genève et la station lunaire, on incarne le lieutenant Nick Reyes qui est conduit à prendre le commandement du Retribution, l’un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Face à l’adversité, on doit mener notre équipe contre les ennemis tout désignés : Settlement Defense Front, conduit par l’amiral Salen Kotch. La liberté de tous les citoyens de la Terre est entre nos mains ! Place au trailer :

On peut y voir les premières images « in game » de l’acteur Kit Harington, dans le rôle de l’Amiral Salen Kotch mais aussi le champion de l’UFC Conor McGregor, dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion. Tout deux appartiennent aux Settlement Defense Front (les méchants quoi).

Notez qu’en plus de la campagne solo, Call of Duty : Infinite Warfare proposera également un mode multijoueur ainsi qu’une expérience « Zombies » en coopération. Le menu du « call of » de cette fin d’année s’annonce copieux. Ces affrontements dans l’espace apporteront une nouvelle dimension (littéralement) à la série. Plus que quelques semaines à patienter pour en prendre les commandes et de se lancer à l’aventure. D’ailleurs si on réserve Infinite Warfare on a accès à la Beta Multijoueur dès le 14 octobre sur PS4.

Call of Duty : Infinite Warfare sortira le 4 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour plus d’informations faites un tour sur : http://www.callofduty.com/infinitewarfare

Gouaig