[EDIT]   Ca y est le concours en terminé et le grand gagnant est… Quentin A. qui habite à Levallois. Un grand bravo à toi, tu recevras ton robot dans les semaines qui viennent.

Et félicitations à tous les participants qui ont répondu correctement au questionnaire (le contraire aurait été étonnant 😉 ) et mention spéciale à Charles Liebert pour ton message toujours au top 🙂

Un énorme merci également à Dyson qui nous a permis de faire ce beau concours et un heureux.

Stay Tuned! d’autres concours sont dans le tuyau 😉 en attendant un test complet du produit est en cours et nous vous ferons part de notre avis sur ce petit robot.

Si vous êtes un lecteur assidus, vous avez lu notre article sur le nouveau robot-aspirateur de Dyson publié hier, le 360 Eye. Et pour les retardataires, vous pouvez lire toutes les informations sur cette page.

Alors avec Dyson, nous nous sommes dit, ça serait chouette de faire gagner un 360 Eye à l’un de nos lecteurs! Pour cela rien de plus simple. Répondez, via un commentaire sur l’article, aux deux questions suivantes:

  • Depuis quelle année les ingénieurs de Dyson ont il commencé à travailler sur le robot-aspirateur?
  • Qu’utilise le 360 Eye pour se déplacer sur n’importe quel type de sols

Si vous cherchez quelques indices, vous pouvez aller voir sur la page dédiée à l’appareil par ici.

Ensuite relayez l’article sur Twitter avec les hashtags @w3sh et @Dyson.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses, et recevra son cadeau sous quelques jours après la fin du concours qui aura lieu le 21 août 2016.

N’oubliez pas de mettre votre adresse mail dans le commentaire! Pour qu’on puisse vous joindre si vous êtes l’heureuse ou l’heureux gagnant.