Vous n’avez pas pu passer à coté et de toute façon vous n’y échapperez pas. Fan de foot ou pas du tout, l’Euro 2016 va, dans quelques jours, inonder nos TV, envahir nos frigos de bières et nos placards de chips. Et que diriez vous plutôt de venir voir un match (nooooon pas au stade, je vous vois venir…) dans un lieu atypique, sur écran géant, avec l’équipe de w3sh, à boire, à manger, et de quoi s »amusez aussi?

who-will-win-euro-2016

En effet, l’agence Oxygen et w3sh s’associe pour l’événement et vous invite à voir un match de l’équipe de France, dans leur locaux à Levallois. Cette soirée se déroulera pendant le match France – Albanie du mercredi 15 juin, il leur faudra bien tout votre soutien pour bien commencer la compétition!

 

 

IMG_9985

« Dans une ambiance conviviale et chaleureuse… », vous visionnerez  le match sur écran géant, vous serez invités à manger des pizzas et bagels et boirez des boissons softs ou  des bières, pour supporter nos bleus.

Mais la soirée ne se limitera pas qu’au match puisque des activités sont prévues pour vous occuper et vous faire passer un bon moment. Vous pourrez tout d’abord vous entraîner à FIFA ou PES sur console et PC, puis travailler la dextérité de vos poignets et votre tactique du jeu sur un baby-foot. Et enfin appliquer tout votre entrainement dans la cours extérieur où vous attendront des cages de foot.

Vous pourrez également voir en détail tous les équipements utilisés pour cet événement, du vidéoprojecteur BenQ TH670s en passant par les écrans de la même marques comme le sublime XR3501 courbé.

 

Egalement les SoundTower XL de SoundVision pour la partie sonore. Et pour les plus geeks, D-link sera là pour présenter son routeur atypique et déroutant, le DIR-890L.

 

Vous voulez venir avec nous? ça vous tente? Alors rien de plus simple, soyez le plus rapide à commenter cet article en bien précisant votre mail et les premiers recevront une invitations (tous les détails de la soirée seront fournis par mail).

Et bien sûr, tous derrière les Bleus!!