TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : DES MUTANTS À MANHATTAN vient de sortir !

Le pitch se veut assez simple puisqu’il propose d’affronter les plus puissants ennemis des tortues un nouveau jeu d’action en coop en ligne jusqu’à 4 joueurs.

Ainsi, Activision Publishing, Inc., Nickelodeon et PlatinumGames Inc. viennent de sortir Teenage Mutant Ninja Turtle : des Mutants à Manhattan qui voit le retour sur scène des 4 héros New-Yorkais à carapace : Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo.

Le jeu a été réalisé par le studio PlatinumGames avec des graphismes 3D colorés en cel-shading. L’ histoire originale a, quant à elle, été créée par Tom Waltz.

Les joueurs seront opposés aux aliens, mutants et soldats du Clan des Foot dans une lutte à travers les rues, les métros, les égouts et les buildings de la « Big Apple ». Ca se joue à la troisième personne tout seul ou en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs.

Votre objectif ? Servir la justice en combattant des nuées d’adversaires, et rester forts face aux ennemis puissants que sont : Shredder, General Krang, Karai, Bebop, Rocksteady, Armaggon, Wingnut et Slash. Chaque tortue dispose d’un style de combat différent et sera personnalisable avec des mouvements de Ninjutsu, des objets de combats et des bonus spéciaux.

Teenage Mutant Ninja Turtles : des Mutants à Manhattan est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC/Steam, PS3 et Xbox 360.

Notez que fin juin sort  Ninja Turtle 2 donc on n’a pas fini de voir des tortues ninja sur nos écrans. Plus d’infos sur le film qui sort au cinéma ici.

@gouaig