C’est en me baladant dans les rue de Dublin début mai, que je suis passé devant une vitrine de vêtements pour hommes, dont la devanture faisait la présentation de porte-cartes multicolores.

Ces porte-cartes sont pour la plupart composés d’un miniwallet en cuir, qui permet de stocker quelques cartes, des billets et des pièces, et d’un cardprotector en aluminium, qui peut recevoir jusqu’à 6 cartes (en plus d’offrir une protection RFID contre la lecture des données contenues sur un puce sans contact NFC).

Pour extraire les cartes stockées dans le cardprotector, il suffit d’actionner le cardslide situé sur la partir inférieure, afin de faire apparaître toutes les cartes.

J’avoue avoir été totalement séduit par ce produit, que j’utilise au quotidien ; il est globalement très pratique à utiliser, même si l’insertion d’un billet dans le compartiment prévu à cet effet demande un peu de dextérité, du moins au début.

Le seul regret est de ne pas pouvoir y inséré de papier d’identité, car leur taille ne leur permet pas de rentrer dans le cardprotector.

Commercialisé en plusieurs déclinaisons, je vous recommande ce produit qui est vraiment très sympa.

Et vous, ce type de produit vous tenterait-il ?

Pour plus d’information

20160516_160127

00-20160501_162114

00-20160501_161333

laulau2000