Envie de vivre la folie de l’eSport en live ? Participez à notre concours et remportez une invitation pour deux pour l’ESWC 2016 COD, Challenge Division… Parce que Call of Duty, c’est quand même un peu de là où tout est parti !

En partenariat avec SFR nous vous offrons un Pass pour tout le week-end (6-7-8 mai) de compétition au Zénith de Paris. Et si jamais vous avez vécu ces dernières années sous un caillou, voilà à quoi ressemble COD en live :

L’ESWC 2016 COD Challenge Division rassemblera 16 équipes internationales durant trois jours d’intense compétition au Zénith de Paris. Pour atteindre la finale et remporter le titre les équipes devront passer par deux phases. Lors de la première phase du tournoi les 16 équipes seront réparties dans 4 bracket groups (type GSL) de 4 équipes. Puis, les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour la seconde phase du tournoi qui consistera en un arbre en simple élmination. Tous les matchs, des bracket groups à la phase finale se joueront au format best-of-five.

CONCOURS

Maintenant que vous êtes convaincu, il faut participer… Et c’est très simple, tout se passe sur Twitter :

  1. Suivez W3SH et SFR sur Twitter
  2. Retwittez notre message du concours
  3. C’est tout ! Tirage au sort du gagnant jeudi soir !

https://twitter.com/w3sh/status/727117746769637376

Bonne chance !