Le magazine du foot autrement se réinvente dès le 25 avril en kiosque, avec une nouvelle formule. Authenticité, partage, tendance, SURFACE conserve ses valeurs mais veut aussi poser un regard nouveau sur le paysage footballistique mondial.

SURFACE se renouvelle mais conserve ce qui a fait son originalité, cet équilibre entre le strass et les paillettes des stars mondiales et des sujets plus reportages, des sujets autour de la passion football autour du monde et d’autres, en immersion dans le football vrai, celui de nos vestiaires étriqués qui sentent la transpi et le gel douche bon marché !couvS38

La nouvelle formule change de schéma tactique et de maillot,  avec une nouvelle ligne éditoriale, un nouveau logo et une nouvelle maquette.  SURFACE est intégralement écrit en français et en anglais et à l’occasion de son renouveau, prend également une dimension internationale avec une distribution à l’étranger (UK, Allemagne, USA, Italie, Portugal, Belgique, Singapour, Corée…). Le nouvelle version du bimensuel édité pat l’agence Keep Diggin sort le 25 avril et son prix est de 5,90eur pour 116 pages de contenu 100% original.

Le nouvel opus sera disponible avec 3 couvertures au choix : Mesut Özil, Andrés Iniesta & Pierre-Emerick Aubameyang. Et en voilà le sommaire :

  • Le rugueux défenseur du Real Madrid Pepe.
  • Une interview croisée entre Tomer Hemed et Beram Kayal. Internationaux israéliens et joueurs du Brighton & Hove Albion Football Club, les deux hommes apportent une preuve de plus que le football va au delà des religions.
  • Un voyage au cœur du New York City Football Club. Comment la franchise  appartenant à Manchester City et à l’équipe de baseball des New York Yankees séduit les new-yorkais ?
  • La découverte du Christiania Sport Club, club de quartier danois où se mélangent football, contre-culture et cannabis.
  • Graffitis. Quand les supporters argentins retranscrivent leur passion pour leur club sur les murs de Buenos Aires.
  • Naked Football ! Focus sur l’étonnante performance « Duro » imaginée par Eddie Peake.
  • Nike Most Wanted : 42 joueurs sur-motivés, un des meilleurs centres d’entraînement au monde et un objectif : devenir footballeur professionnel.