Les Gyroroues et les gyropodes vous connaissez. Mais si, vous ne pouvez pas rater ces engins gyroscopiques à une ou deux roues que l’on croise de plus en plus dans nos rues.

Ces nouveaux modes de transport sont aujourd’hui devenus incontournables dans notre quotidien. Et en tant que geek, on rêve tous d’en avoir. Et bien j’ai sans aucun doute l’occasion qui vous fera peut être sauter le pas, et elle vient de Ninebot France.

mini-700350-01

En effet, après avoir annoncé leur nouveau bébé, le gyropode Mini Pro, Ninebot France vous propose d’en être acquéreur avant tout le monde, en le pré-commandant sur leur site.

gyropode-Ninebot-Mini-Paris-photo-Maxime-Rouge-9  gyropode-ninebot-mini-pro-insitu-22  gyropode-ninebot-mini-pro-insitu-19

Le Mini Pro est le plus petit des véhicules auto-balancés par gyro-stabilisation au monde (ne pas confondre avec les smartboards qui ne sont pas gyro-stabilisés). Il se conduit avec les mouvements du corps. Penchez vous en avant ou en arrière pour avancer ou ralentir et vous arrêter.  Bougez les genoux à gauche ou à droite pour vous diriger, grâce à la barre de contrôle aux genoux.

gyropode-ninebot-mini-pro-guidon gyropode-ninebot-mini-pro-blanc gyropode-ninebot-mini-pro-noir

Bien posé sur ses deux roues tubeless de 25cm et propulsé par deux moteurs (2x400W minimal), le Mini Pro vous permettra de rouler pendant 20 à 30km et de franchir de petits obstacles comme les trottoirs, le tout dans un encombrement midi.

perf gyropode Ninebot Mini pro

gyropode-Ninebot-Mini-Paris-photo-Maxime-Rouge-3 gyropode-ninebot-mini-pro-insitu-18 gyropode-ninebot-mini-pro-insitu-3

Une application,  compatible iOS et Android, vous permet de contrôler le gyropode Ninebot Mini pro comme un drone roulant, d’accéder à toutes les informations sur votre véhicule, de modifier ses réglages, et de le personnaliser.

unnamed  gyropode-ninebot-mini-pro-insitu-21

Disponible fin avril 2016, pour un tarif de 1099€ en précommande (la livraison est offerte), vous serez le premier à l’avoir et à inaugurer les rues de Paris sous ses mini roues. Et c’est par ici que ça se passe.