Qui n’a jamais reçu un cadeau horrible à Noël ? Un bibelot embarrassant, un t-shirt moche, un accessoire iPhone pour votre Android ou un bouquin avec une dédicace pour quelqu’un d’autre ? On a compilé pour vous un petit best-of des horreurs vues ça et là, avec en bonus un petit concours sympa pour avoir un vrai cadeau cool sous le sapin, en partenariat avec le Père Noël ASUS France et son opé qui tombe à pic : #StopAuxMauvaisCadeaux

Quels sont les pires cadeaux de Noël que l’on ne m’ait jamais offert ? Drôle de question, à laquelle j’ai du un peu réfléchir avant de trouver une réponse. Je dois avoir de la chance. J’ai bien reçu des calendriers moches que je n’ai jamais ouvert, ou des bibelots que je n’ai pas plus déballé, mais rien de bien méchant vraiment.

Si au moins on m’avait offert un des cadeaux de la sélection suivante, je m’en souviendrai. Du jouet très gênant à l’idée complètement WTF, je ne sais pas lequel je « préfère ». Et dire que ces produits existent… Et donc, se vendent…


 

Voilà, ça c’était le pire… Quant au meilleur, c’est à voir avec le Petit Papa Noël Asus qui a décidé de remédier au problème des cadeaux affreux avec une opération de circonstance, #StopAuxMauvaisCadeaux !

Transformer Book T100

Nous allons donc avec Asus vous offrir un vrai cadeau, la dernière née des 2-en-1 j’ai nommé le Asus Transformer Book T100 : un 2 en 1 sous Windows 10, hybride au clavier détachable, c’est au choix un vrai petit PC de moins d’un kilo, ou une jolie tablette de 10 pouces. Le tout boosté comme il faut pour bosser, jouer ou regarder un film. Ou plutôt des films, avec son autonomie de 12 heures J

Comment participer ?

On va rester dans la thématique #StopAuxMauvaisCadeaux et récompenser celui ou celle qui nous livrera le pire cadeau qu’il/elle ait reçu. Et pour que le concours soit accessible au plus grand nombre, ça se passe sur Twitter :

  1. Follow @Asus France et @W3sh
  2. RT le tweet suivant :

  1. Mentionnez @AsusFrance et @W3SH avec votre anecdote… C’est impératif pour participer !

Vous avez jusqu’à mardi 22 pour participer, histoire que le gagnant reçoive son cadeau à temps pour Noël !

Bonne chance, et joyeuses fêtes !!!

Billet sponsorisé par Asus France