Le tout électrique a le vent en poupe…
Et si vous troquiez votre voiture contre un deux-trois roues, qui plus est électrique ?
Les constructeurs mettent tout en œuvre pour concevoir des deux-trois roues séduisants et puissants, et quand ceux-ci respectent l’environnement c’est encore mieux !
ZOOM sur les deux-trois roues urbains, design et écolo qui seront présentés au Salon de la Moto, Scooter, Quad et Equipements du 1er au 6 décembre 2015, au parc des expositions Paris Porte de Versailles et que vous pourrez peut-être visiter grâce aux 15 places offertes par W3sh.

Les vélos à assistance électrique (VAE) sont un véritable phénomène de société. Et certains n’oublient pas le style et l’esthétisme, comme le magnifique Edenpark signé Lapierre, très lifestyle :

De nombreux autres constructeurs seront présents comme Gitane, Peugeot, O2Feel…

Les motards pourront aussi découvrir le prototype de la Harley-Davidson LiveWire, le scooter C-evolution de BMW, la moto de cross Freeride E-SX de KTM, ou encore la gamme signée Zero Motorcycles :

Les mêmes motards pourront essayer le casque Shoei JO ou le très « seventies » HJC  FG-70S:

 

Enfin, les fans de Harley passeront pour de « vrais » motards avec les équipements de la marque :

 

Si vous souhaitez toucher de près ces superbes objets et visiter le Salon de la Moto (Scooter, Quad & Equipements), rien de plus simple :

  1. Répondez à la question suivante : En quelle année le Mondial du Deux Roues est devenu le Salon de la Moto, Scooter, Quad de Paris ? (indice) et postez votre réponse en commentaire.
  2. Rendez-vous sur Twitter, suivez notre compte @W3sh et RT le message suivant

Les participants utilisant des comptes multiples seront inéligibles.
Un seul RT par participant : les RT multiples seront inéligibles.
Le 25 au soir, un tirage au sort sort sera effectué pour déterminer 15 gagnants parmi l’ensemble des personnes qui auront participé au jeu dans le respect des modalités de participation indiquées ci-dessus.
W3sh informera les gagnants au plus tard vingt-quatre heures après leur désignation par tirage au sort, par le biais du service de messagerie de Twitter.
Les participants non retenus n’en seront pas informés.

A vos claviers !