honor-logo

Dévoilé à Londres fin août, le bracelet Honor band Z1 sera disponible en noir, blanc et kaki dès le 11 novembre 2015 sur vMall et plus tard sur d’autres canaux de distribution au prix recommandé de 79€.

band-z1

Compatible iOS et Android, le Honor band Z1 permet de suivre en temps réel vos performances pendant vos exercices sportifs, mais également la qualité de votre sommeil et dispose d’une fonction de rappel.
Doté d’un écran circulaire de 1.06 pouce, ce bracelet–montre est waterproof jusqu’à 10 mètres de profondeur. Nul besoin de le recharger au quotidien, son autonomie tient jusqu’à 3 jours.

C’est l’objet connecté idéal des sportifs et des digital natives toujours plus mobiles !

  • compatible avec les environnements IOS et Android,
  • écran circulaire 1.06 pouce,
  • capteur leader du marché G-sensor alimenté par des algorithmes dernière génération,
  • résistant à l’eau jusqu’à 10 mètres et résistant à la poussière avec une certification IP68,
  • autonomie de la batterie jusqu’à 3 jours

Honor et W3sh offrent à l’un d’entre-vous un Honor band Z1 !
Pour tenter de le gagner, rien de plus simple, rendez-vous sur Twitter et suivez les comptes @W3sh et @Honor_FR, et RT le message suivant :

Les participants utilisant des comptes multiples seront inéligibles.
Un seul RT par participant : les RT multiples seront inéligibles.

Le 28 au soir, un tirage au sort sort sera effectué pour déterminer un gagnant parmi l’ensemble des personnes qui auront participé au jeu dans le respect des modalités de participation indiquées ci-dessus.
W3sh informera le gagnant au plus tard vingt-quatre heures après sa désignation par tirage au sort, par le biais du service de messagerie de Twitter.
Les participants non retenus n’en seront pas informés.

A vos claviers !