Le Paris Saint Germain dévoile son troisième maillot, historiquement toujours le plus exotique… Cette année ne déroge pas à la règle, la tenue third étant… Entièrement noire. Nommé Dark Light, la nouvelle tenue qui tranche avec les couleurs habituelles du club, en impose.

« Les détails sur le torse, les manches et le bas du dos viennent souligner la puissante carrure des joueurs, tandis qu’un écusson moderne avec le célèbre logo du club (repensé en noir, blanc et gris) se dresse fièrement sur la poitrine.
Un discret ombrage gris foncé, présent sur l’ensemble de la tenue, orne l’arrière du col en V, ainsi que chaque côté du maillot sous la forme d’une bande qui continue le long du short. La teinte noire des chaussettes permet de distinguer les chevrons tout au long du mollet.
Tranchant avec la palette de couleurs sombres, des pointes de rose vif viennent illuminer l’ensemble. Le nom et le numéro des joueurs sont inscrits sous la forme de caractères texturés comportant deux nuances de couleur. »

Cette esthétique puissante de Nike Dark Light a été mise en scène par Mathieu César, à la production, et Kavinsky, à la musique dans un court métrage incarné par David Luiz, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Edison Cavani et Marquinhos :

La tenue Nike Dark Light sera arborée par le Paris Saint-Germain pour les matchs cruciaux de la saison 2015-2016. Elle sera disponible à partir du 12 septembre dans les boutiques du club comme chez Nike.