On a reçu le nouveau casque de Skullcandy, marque dont à la base on n’est pas forcement très fans. Bonne nouvelle, le petit dernier est sobre, efficace et bon marché. Bingo. Du coup, on vous le fait gagner.

SkullCandy Grind Ill Famed Royal - Side, Front And Earcups View

Face à la déferlante de casques dits haut de gamme – comprennez cher – Skullcandy propose un contre-pied total avec le Grind : un casque simple, confortable et bon marché. En effet ce nouveau venu est disponible pour 49.90eur soit une misère dans ce qu’est devenu le marché de l’audio nomade.

Tout n’a pas été pour autant bradé à l’image du son qui est puissant et bien rond comme il faut. Côté pratique, la télécommande micro a été déportée sur le casque directement. Le système maison dit TapTalk consiste en un bouton multifonction sur l’écouteur gauche, qui tombe juste sous les doigts et permet de mettre sur pause ou avancer/reculer d’un morceau. Le micro est lui aussi sur le casque et non le cable. On peut facilement changer celui-ci, pour accroitre la durée de vie de l’ensemble. Bonne idée.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous offrons la possibilité de gagner notre Grind bleu avec un petit concours Twitter. Il suffit sur nous suivre et de RT le tweet suivant pour participer :

On tirera au sort l’heureux gagnant le WE prochain. A vos RTs !!!