Fruit de la collaboration entre le designer français Eugène Riconneaus de ER Souliers du Skate et la marque de montres californienne Nixon, la E.R. X Nixon The Time Teller débarque en édition ultra-limitée.

ZCADM-2

La plus emblématique des montres Nixon,  la Time Teller subit le traitement Eugène Riconeaus et son motif préféré, une trace laissée par les roues d’un skate sur le sol, de préférence au Trocadéro. Le monde du skate entre parfaitement en résonance avec à la fois l’univers de sa marque, ER Souliers du Skate et celle de Nixon, très urbaine.

Boitier en acier sablé presque minéral, aiguille des secondes contrastée en orange et bracelet en cuir d’alligator, la montre est à la fois originale et sobre. En plus d’un numéro de série qui rend chaque pièce unique, un petit mot gravé : « Merci, Au revoir », fait un clin d’oeil à la nonchalance du créateur français.

La ER x The Time Teller est disponible dès maintenant pour 130eur, mais seulement en 100 exemplaires, alors dépêchez, il n’y en aura pas pour tout le monde : vous pouvez consulter la liste des points de vente ici.