Avec Marie Colin, vous ne verrez plus les produits de votre quotidien de la même façon !

Cette charmante illustratrice démontre, outre un talent certain, qu’elle ne manque pas d’humour.

On parle ici d’un produit somme toute banal et que l’on utilise au quotidien, disons pour être tout à fait honnête, surtout la gente féminine : du liquide vaisselle :

Enfin, pas n’importe quel liquide vaisselle. Car les parfums proposés sortent du lot avec des mariages tels que Mangue & Coriandre, Melon & Basilic ou encore Framboise & Caramel…

Banal ? Pas tant que çà. Il suffit de lire les étiquettes : « Il faut pomper pour que ça gicle », « Ne pas avaler ? Zut pour une fois que j’étais d’accord » ou encore « C’est connu, le plaisir vient en astiquant » 

🙂

Notez que ces produits sont de qualité supérieure et que leur fabrication et mise en flacon (en PET recyclable) sont effectuées en France !

Conditionnés en flacon de 500ml de produit (et non pas de 70% d’eau comme ceux que vous achetez dans votre supérette/hyper préféré..), les DishesGoods de Marie dégraissent et redonnent éclat aux support, avec un PH neutre, sont antibactériens selon la loi EN1217 et sont compatibles avec le nettoyage de matériel à contact alimentaire. Seuls les coincés du collet pourraient lui reprocher un taux de sexisme élevé, mais tellement décalé.

Mode d’emploi : Pomper une fois sur une éponge mouillée pour astiquer et lustrer parfaitement toute votre vaisselle…

Osez donc 27€ pour 3 x 500 ml de pur produit !

dishesgoods-liquide-vaisselle