A l’occasion de la sortie de la Surface Pro 3, Microsoft s’associe à la Splendens Factory, vivier créatif de la rue Muller situé au pied de la butte Montmartre, pour le lancement du dispositif BORN TO CREATE.

surfacebornN

Six artistes ont été sélectionnés pour apprécier les atouts de la Surface Pro 3 appliqués à leur domaine artistique et ainsi libérer leur créativité. Les artistes sont le plasticien végétal Duy Anh Nhan Duc, le chef pâtissier Guillaume Sanchez, la fondatrice du White Concept-Store Violaine Carrère, l’illustratrice Vaïnui de Castelbajac, le musicien et fondateur du label Splendid Records Andy Gardiner et Marthe Sobczak du collectif de photographes Silver Clash.

http://dai.ly/x26nuva

Leurs portraits seront dévoilés sur une chaîne dédiée Dailymotion (www.dailymotion.com/borntocreate ) mais aussi sur Lemonde.fr, avec un espace dédié au sein de la chaîne PIXEL, chroniques de révolutions numériques. Ce site permet de découvrir les coulisses de la création via des articles, vidéos, photos exclusives ainsi qu’un jeu concours en fil rouge !

concours

Concours

Bonne chance, et bon week-end 🙂