Qui ne connait pas le challenge The Mud Day ? La course de 13km parsemée de 20 obstacles fait étape à Cap’ Découverte au dessus d’Albi, sur un site incroyable pour clore la saison 2014.

concept1

The Mud Day c’est une épreuve extrême, hors du commun, mettant à l’épreuve tes capacités physiques et mentales. Un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant. Au menu, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue et de la gloire. La plupart des participants viennent en équipe pour prendre part au challenge. L’unique but est de terminer, en général le parcours prend 2 petites heures. Il n’y a ni chrono ni classement, le but étant surtout de tester ses limites et le cas échéant, de s’entre-aider.

Capture d’écran 2014-10-08 à 17.02.49

La dernière édition de 2014, le 18 octobre, aura lieu à Cap’ Découverte au dessus d’Albi sur un site assez particulier. The Mud Day Cap’Découverte se déroulera sur une ancienne mine de charbon à ciel ouvert, un cratère de plus d’un kilomètre de diamètre, 230 mètres de profondeur et pas moins de trois lacs pour te rafraîchir. Le tout garni de 22 obstacles délicieusement boueux, électriques ou glacés…

Alors si vous en avez le courage, les inscriptions sont par là : The Mud Day Cap’ Découverte