Vous vous souvenez sans doute du bracelet Misfit Shine que nous avions testé en mars dernier. La société Misfit Wearable vient de présenter une nouvelle version baptisée « Flash ». Le produit conserve la même approche minimaliste que ce prédécesseur et permet de comptabiliser votre activité quotidienne ainsi que votre sommeil. Il est waterproof jusqu’à 30 mètres et coûte seulement $50 ($49,99 pour être exact). Comme le Shine, Flash utilise une pile CR2032 qui permet d’obtenir environ 6 mois d’autonomie. Un grand avantage par rapport aux autres bracelets d’activité du marché qui nécessitent une recharge journalière.

Les différences vis à vis du Shine original sont minimes, mais elles comptent ; en passant d’une finition métallique élégante à un boitier plastique, Misfit peut alors diviser le prix de son capteur de moitié, tout en ajoutant de nombreuses couleurs qui raviront un plus grand nombre d’utilisateurs. A peine plus épais mais plus léger, il aurait été encore plus facile de perdre son capteur, mais Misfit a eu la bonne idée de revoir le système d’attache sur le bracelet pour plus de sureté.

Un carton assuré !

Le produit sera disponible sur le marché le 15 octobre prochain. Vous pouvez dès à présent le pré-commander sur Amazon.

Misfit-Flash-Fitness-and-Sleep-Monitor-image-1-672x372 Misfit-Flash-Fitness-and-Sleep-Monitor-image-2-630x420 Misfit-Flash-Fitness-and-Sleep-Monitor-image-3-630x420 Misfit-Flash-Fitness-and-Sleep-Monitor-image-4-630x420 Misfit-Flash-Fitness-and-Sleep-Monitor-image-5-630x420