Mirror’s edge a vu le jour en 2008 (il y a déjà 6 ans!) sur ce qui est était à l’époque appelé « next-gen » le principe était simple puisque c’était un jeu de plate-forme dans lequel nous incarnions un personnage qui avait pour but d’enquêter sur la disparation de sa sœur, la caractéristique principale du personnage était de voir se déplacer très vite d’un toit d’immeuble à un autre.
Dernièrement lors d’une conférence les Studios DICE et l’éditeur Electronic Arts on dévoilé quelques informations sur le reboot de ce titre sur la nouvelle next-gen. Faith, celle qui est donc l’héroïne du jeu, aura une personnalité assez sombre, ce qui aura des répercutions sur le style vestimentaire du personnage principal.
De plus le gameplay sera amélioré, et il y aura davantage de possibilités qui vous permettront de vous déplacer d’un endroit à un autre. De plus les moments où il faudra vous battre contre un adversaire seront plus poussées et réalistes. Ca semble donc pour l’instant être une amélioration du premier opus du jeu, il faudra voir par la suite si des nouveautés qui influeront réellement sur le jeu seront annoncées.
Pour ce qui est de la sortie, nous n’avons pas de date officielle pour l’instant, mais nous savons que Mirror’s Edge devra arriver sur Xbox One, PS4 et PC.

Mirrors-Edge-2

mirrors-edge-2-fond-ecran-ME3050151272_2