50 Cent, a décidé de lancer avec l’aide du basketteur Carmelo Anthony, une nouvelle gamme d’écouteurs spécialement conçus pour les sportifs , après les beats by Dre attendez vous donc à découvrir différents modèles d’écouteurs et casques estampillés by 50.

La collection comprend quatre modèles de casques audio: et tous sans exception sont entre guillemets certifiés par le sportif Carmelo Anthony, qui s’est lancé avec le rappeur dans le projet.
Les versions sans fil des modèles de casques sont bien sûr équipées de la technologie Bluetooth et sont aisément connectables à un smartphones, ce qui permet à l’utilisateur de répondre au téléphone et d’écouter facilement de la musique par exemple (comme de nombreux écouteurs me direz-vous et je ne peux pas vous dire le contraire).
Les modèles qu’on pourrait qualifier de plutôt classiques proposent un confort optimal puisqu’ils seront équipés de coussinets en mousse à mémoire de forme (comme les coussins, par ailleurs coussins coussinets… Coïncidence? ) alors que les modèles intra-auriculaire bénéficieront de dispositifs intelligemment conçus afin que les écouteurs restent en place.
Les quatre casques sont disponibles en plusieurs coloris à des prix allants de 85,28 $ à 245,29 $.
On peut les commander directement sur le site, mais le modèle SYNC by 50 Cent In-Ear Wireless Headphones, Sport Collection ne sera livré qu’à la fin de l’été 2014.

sms-audio-sync-by-50-black-over-ear-wireless-headphones-2

sync50