Alors que la très fameuse conférence du jeu-vidéo, l’E3 bat son plein pour son édition 2014 Microsoft et les Studios Lionhead ont révélé un nouvel opus de Fable intitulé Legends. Ce sera une expérience ludique avec 4 joueurs contre 1, ce multijoueur vous mettra dans la peau de plusieurs héros qui par groupe de quatre devront , se battre dans un donjon contrôlé et personnalisé par un joueur qui sera donc votre adversaire et qui cherchera a vous mettre des batons dans les roues, il pourra notamment placer des pièges, contrôler des monstres, et décider de la difficulté qu’auront les héros à arrivé au cœur même de la tour.

Ce nouveau volet de fable n’est pas la suite que tout le monde attendait avec impatience, mais le jeu peut tout de même être intéressant. Du moins espérons que ce sera plus captivant que les autres spin-offs de la série qui ont pu sortir sur la Xbox 360.

Selon le directeur du projet à Lionhead Studios, la bêta de ce nouveau titre devrait être disponible dès cet automne. Rien par contre sur la sortie du jeu, mais ce devrait être pour l’année 2015 sur la Xbox ONE, puisque c’est une des exclusivités de la console de Microsoft.

Fable-Legends

fable-legends-wallpaper-artwork-646x325