La Predator a 20 ans ! Déjà. Depuis la création de la Predator en 1994, nombre de joueurs ont porté le modèle mythique de la marque aux 3 bandes. La Copa Mundial de la nouvelle génération avait ses icônes comme David Beckham ou Zinedine Zidane, elle a désormais un nouvel ambassadeur en la personne de Mezut Özil, Champion du Monde 2014.

Mesut le tigre !
Mesut le tigre !

La toute nouvelle génération de la Predator s’appelle donc Instinct, une façon on ne peut plus évidente de rappeler que la Predator, comme son nom l’indique, s’est toujours inspirée de l’instinct animal de prédation. Ca ferait presque peur. Si on était taquin, on pourrait dire que comme prédateur, on a déjà vu plus impressionnant que Özil… Mais ça serait vraiment un coup bas 🙂

Avec la Predator Instinct, adidas fait un retour aux couleurs historiques que sont le rouge, le noir et le blanc. Et c’est presque sobre, de nos jours.

Mesut le requin !
Mesut le requin !

Au niveau technologique, la Predator Instinct met à nouveau l’accent sur le contrôle avec les dernières innovations de la marque leader du Football. La principale innovation concerne le Control Frame révolutionnaire, qui s’étend tout autour de la chaussure jusqu’à l’avant, garantissant un niveau d’accroche, un toucher et un contrôle de balle exceptionnel. La Predator Instinct est la chaussure de football ultime pour les dribbles et les changements de direction rapides. Ses matériaux techniques, notamment le nouveau rembourrage en gel et la tige hybridtouch, lui confèrent un contrôle et confort optimal, alors que la plaque TPU garantit une meilleure souplesse de mouvement. Voilà pour le publi-rédactionnel.

On en retiendra que comme depuis les débuts de la Predator, c’est un modèle plutôt orienté pour le toucher de balle !

 

La présentation vidéo :

 

Quelques photos de la Predator Instinct :

 

BONUS « On en reparlera » :

Pour célébrer les 20 ans et pour rendre hommage aux 14 générations précédentes du modèle Predator, adidas s’apprête à sortir 14 nouvelles versions de la Predator Instinct au cours de l’année 2014. Parmi celles-ci figurera la Revenge Instinct, déclinée en trois versions qui s’inspireront respectivement des designs originaux de la Predator 1994, de l’Accelerator 1998 et de la Mania 2002. Une édition spéciale Solar Blue de la Predator Instinct sera également disponible à la vente, exclusivement dans les magasins Intersport. Des joueurs tels que Xavi Hernandez, Edin Dzeko, Andrea Poli et Julien Draxler fouleront les pelouses avec ce coloris Solar Blue exclusif.

 

Mesut le loup !
Mesut le loup !

D’ici là vous pouvez rejoindre la conversation #PredatorInstinct comme on dit, sur les réseaux sociaux avec @adidasfr sur Twitter ou facebook.com/adidasfootball