Platinum Games a annoncé par le biais de Hideki Kamiya le jeux-vidéo intitulé Scalebound, qui vous mettra dans la peau d’un chasseur de monstres, qui devra donc en tuer différents types tels que des dragons ou des hydres et autres créatures géantes.

Il n’y a malheureusement pas eu d’apperçu du gameplay, mais il semblerait que le titre s’inspire grandement de certains éléments de la série Monster Hunter. Le héros est un jeune homme blond, qui ne paye pas de mine, mais qui est néanmoins plutôt bien équipé. Il a dans son attirail par exemple des flèches vertes qui semblent faire que les monstres se battent entre eux . Mais ce n’est pas tout, il a également une armure qui semble se déclencher quasi-instantanément et bien évidemment une épée, en somme une arme de base… Et encore mieux il possède même un destrier, où du moins il devrait être possible de se déplacer à dos de créatures, puisque dans le court teaser dévoilé nous voyons le protagoniste voler a dos de dragon.

Pour ce qui est de sa sortie aucune date n’est encore connue, néanmoins le jeu est annoncé comme une exclusivité Xbox ONE, ce qui semble logique puisqu’il est édité par Microsoft.

sb_01_thumb

SCALEBOUND