Sherlock va faire son retour, enfin pas de précipitations, il faudra patienter… La chaine anglaise BBC, a officialisé le fait qu’un épisode spécial noël serait diffusé avant l’arrivée de la déjà très attendue quatrième saison . Néanmoins calmez vos ardeurs, puisqu’il va bel et bien falloir attendre quelques temps avant de voir les aventures des acteurs Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.
Le tournage de ce fameux épisode qu’on pourrait qualifier de bonus, ne débutera en effet qu’au début de l’année 2015. La saison 4 qui devrait elle être comporter 3 volets contant les aventures du détective au drôle de chapeau, ne serait diffusée qu’en 2016. L’attente entre les saisons a toujours néanmoins durée environ 2 ans, et la dernière ayant été diffusée datant de janvier dernier, il paraît donc logique que la quatrième ne fera donc pas exception et arrivera donc dans 2 ans.
Le temps pour les protagonistes de la série de s’occuper des leurs autres projets, car la série les a fait connaître et ils sont désormais très demandés.

36130

Sherlock-The-Sign-of-Three-wedding-photo