Le réseau social twitter qui est entré en bourse dernièrement ne se porte pas très bien sur le marché et les investisseurs n’ont pas forcément confiance en cette société qui connaît une période assez difficile. En effet les pertes de twitter sont très importantes et ne diminuent malheureusement pas, bien que ses revenus connaissent actuellement une hausse.
L’entreprise a donc mis en place une stratégie séduction pour sortir de la crise, et elle a décidé de faire appel à Anthony Noto, un ancien banquier de chez Goldman Sachs, afin de redresser la situation financière de l’entreprise de micro-blogging. Le but de Noto sera de rassurer les investisseurs et la bourse, mais aussi de relancer la croissance de Twitter.
L’ex banquier ne débarque pas pour autant en terrain inconnu, puisqu’il possède des connaissances en économie numérique, et qu’il avait travaillé avec Twitter pour le lancement en bourse de l’entreprise qui a eu lieu en novembre dernier.
Cette décision n’est donc pas totalement dénuée de sens , et il faudra attendre quelques temps avant de voir si le nouvel employé de Twitter aura mené a bien sa mission.

noto

Twitter