Qui ne se souvient pas de la fameuse grippe H1N1 qui a beaucoup fait parler d’elle en 2009, lorsqu’elle a commencé a infecter rapidement plusieurs personnes, entraînant même la mort de certains individus. Eh bien les Studios Sony Online Entertainment ont décidé de s’en inspirer et d’en faire un scénario apocalyptique garanti avec de vraies zombies.
En effet ils ont annoncé il y a quelques temps un jeu nommé H1Z1 qui sera un MMO en free-to-play, qui vous amenera dans un univers de chaos, pleins de morts-vivants, contre lesquels vous devrez vous battre afin de survivre.

A l’occasion de l’E3 le studio de développement a dévoilé un trailer du jeu, qui montre quelques images du jeu, et elles donnent vraiment l’impression d’être dans une sorte de MMO à la Walking Dead, avec une ambiance singulière et qui pourrait s’avérer très addictive. Point intéressant et qui pourra être stressant, c’est que lorsque vous mourrez, vous devrez au plus vite retourner sur votre cadavre afin de récupérer votre attirail, car il peut être récupéré par d’autres joueurs.
De plus vous aurez une liberté assez appréciable, ainsi il sera possible de travailler en groupe de survivants mais vous pourrez également décider de faire cavalier seul.

Pour les plus impatients une version presque finie devrait arriver très bientôt sur la plate-forme Steam. Outre les Pcs le titre sera également présent sur PS4.

442

Screen-Shot-2014-05-30-at-12.31.29-PM-820x420