Ce jeu est annoncé depuis déjà l’an passé, mais nous avons eu le droit d’avoir quelques nouvelles informations, qui devraient en ravir plus d’un.
Tout d’abord rappelons le pitch de The Order 1886, vous serez parachutés dans une ville de Londres qui n’a rien du tout à voir avec celle que nous connaissons ou bien même que nous avons pu connaître par le biais de livres ou de films sur l’histoire. Non rien de tout cela, et pour cause si c’est bien la capitale anglaise qui sera à l’honneur, c’est tout bonnement l’univers qui est tout à fait imaginaire, c’est en quelque sorte une autre dimension où l’on pourra trouver des créatures hybrides, des armes qui seront plus qu’innovantes, même pour notre époque, alors que dans cette autre dimension on sera encore au 19ème siècle. Mais nous retrouverons aussi des personnages qui auront réellement existé mais aussi des lieux, comme par exemple le quartier où Jack l’éventreur sévissait.
Cette aventure sera exclusivement du solo, et nous incarnerons le même protagoniste tout au long du récit.
Graphiquement il semble on ne peut plus propre, et très réaliste, de plus le gameplay ne semble pas être laissé pour compte..
Bref tout ça pour dire que dernièrement nous avons eu une date officielle de sortie, ce sera donc pour le 20 février prochain , et ce sera en exclusivité sur PS4 !

The-Order-1886-Gameplay

TO1886_BANNER_1920x1080_1401182230