Steve Aoki, est un DJ on ne peut plus reconnu dans le monde qui enchaîne différents featurings comme on dit, par exemple avec Afrojack, mais il y a aussi eu sa reprise de Pursuit of hapiness du rappeur Kid Cudi, ou enncore plus récemment sa collaboration avec le groupe de rock Linking Park. Le DJ américain a récemment dévoilé un nouveau clip vidéo. Ce MV (Music Video) s’inspire totalement de la très célèbre série télévisée Breaking Bad, qui s’est terminée dernièrement.
Cette chanson est un featuring, entre Aoki et le rappeur Machine Gun Kelly (plus communément appellé MGK, ce pseudo est une référence à un criminel américain, connu du temps de la prohibition aux états-unis).
Le DJ et le rappeur dans cette vidéo, reprennent des scènes connues des aventures de Walter White et Jesse Pinkman, ainsi que leurs habits, mais les scènes sont en quelque sorte remixées d’une façon, ma foi plutôt déjantées.
Ce clip est on plutôt sympathique et devrait plaire aux fans de la série, et peut-être faire découvrir à certains les musiques d’un homme qu’ils ne connaissaient seulement de nom, voir même qu’ils ne connaissaient pas du tout.
Vous pouvez découvrir tout ceci, ci dessous.

mgk_steve_aoki

steve-aoki-machine-gun-kelly-free-the-madness-620x350

steve-aoki-mgk-free-the-madness