Microsoft aura dévoilé de nombreux clips de présentations de jeux durant sa conférence de l’E3 de cette année, et l’on a re-découvert durant celle-ci Halo 5 par le biais d’un tout nouveau teaser.
Le titre sera le premier du nom à sortir sur Next-Gen et il devrait être la suite attendue du volet précédent sorti il y a déjà deux ans sur Xbox 360. Ce jeu qui avait été déjà présenté et annoncé lors de l’E3 2013 prend toujours son temps pour débarquer et ne semble pas pressé. Si la vidéo est assez jolie et met l’eau à la bouche, il faut relativiser et se dire qu’aucune information concrète sur le jeu n’a vraiment fuité. De plus les développeurs ont eu le temps de peaufiner leur jeu, qui se devra d’être sublime, puisque c’était une de leurs promesses. Et il ne faut pas oublier qu’il n’est pas encore sorti et que donc les graphismes et le gameplay pourront encore être retravaillés.
Pour ce qui est du multijoueur rien de bien foufou, de nouvelles armures pour les guerriers que vous incarnerez, et que le titre bénéficiera de serveurs dédiés (il vaut mieux tout de même)…
Pour le solo là encore, on ne croule pas sous une montagne d’informations, un des personnages présenté dans les artworks pourrait être un adversaire du protagoniste que vous incarnez, enfin rien de bien croustillant.
Pour la sortie du jeu, ce sera pas avant 2015 et ce sera une exclusivité Xbox ONe.

Halo-for-Xbox-One-Called-Halo-5-New-Version-of-Old-Trailer-Says-379851-2

Hero_Halo5

Halo-Xbox-One-Reveal-04