Dernièrement une nouvelle version de l’iPod touch a été lancée. L’appareil n’est en fait qu’une mise à jour de l’actuel iPod touch, avec comme nouveauté principale le fait d’intégrer à l’arrière de l’appareil , même sur la version 16go une caméra de 5 megapixels qui permettra donc de prendre des photos, mais aussi des vidéos. (Auparavant l’appareil photo n’était pas disponible sur le modèle 16 go).
Le produit d’Apple devait tout d’abord se limiter aux frontières américaines, mais la firme a finalement changé d’avis et désormais le nouveau Touch sera disponibles dans d’autres pays. En effet le produit s’est déployé en Europe, dont la France mais aussi la Chine, le Brésil ou encore le Japon.
Néanmoins le produit est plus cher à l’étranger qu’il ne l’est sur le sol américain, en effet il ne coûte que 199$ aux US, tandis qu’il est disponible au prix de 209€ pour la France .(Les deux prix cités, concernent évidemment le modèle 16go).
Si vous êtes intéressés vous pouvez vous rendre sur le site apple , et vous pourrez même peut-être vous le faire livrer en 24 heures.

apple_ipod_touch_2

ipod-touch-640x430

overview_hero