Boire son café est un réflexe adopté par de nombreuses personnes pour se réveiller le matin (bien qu’apparemment manger une pomme serait meilleur pour donner un coup de fouet). Ce breuvage est d’ailleurs l’une des drogues acceptées par la société actuelle (avec la cigarette ou encore l’alcool).
Bref si je vous dit tout ça c’est que lorsque vous êtes en déplacement il n’est pas toujours facile d’obtenir votre dose, en effet les cafés ne sont pas toujours ouverts lorsque vous le souhaitez.
C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter ce gadget nommé Hey Joe c’est une machine à café portable qui est équipée d’une tasse également. Vous pouvez donc faire votre café en versant de l’eau dans la partie supérieure, puis vous rentrez dans la fente appropriée la dosette de café, ou vos grains. Il vous suffira ensuite d’appuyer sur ON et le tour sera joué.
Les dosettes seront personnalisables et de plus les gousses seront biodégradables donc vous pourrez facilement vous en débarrasser sur le bord de la route sans pour autant avoir mauvaise conscience.
Cette machine fonctionne à l’aide d’une batterie, et vous pourrez aisément la recharger via USB.
Si vous voulez acquérir cet objet qui pourra vous être utile quand vous serez sur la route vous pouvez vous rendre ici, pour le commander au prix de 69 dollars.

coffee

hey_joe_coffee_mug