handcraft-design-pic-1-630x506 sans_titre-3ok (1)

La montre connectée « Activité » © capture Withings

Withings est une marque française (cocorico), qui vient tout juste d’annoncer, cette nuit à New York, la première montre connectée qui ressemble à une montre.

On avait cru que ça serait la Motorola 360, mais les dernières images montrent que la 360 est « énorme ».

Withings est connu, entre autre, pour son bracelet connecté : le Pulse et vient clairement répondre à l’attente de beaucoup d’entre nous.

Enfin, une montre connectée qui ressemble à une montre et pas un « truc » pour geeks, difficilement portable pour un homme et encore moins pour une femme.

Le pari paraît totalement réussi sur ces première images de l’Activité, un mariage entre mode, praticité, et connectivité !

La petite aiguille que vous voyez sur la droite du cadran affiche le nombre de pas dans une journée, la distance parcourue, les calories brûlées et le nombre d’heure de sommeil.

withings-activite-2-630x354

Elle intègre un réveil intelligent en se calant sur le meilleur moment par rapport à vos cycles de sommeil pour vous réveiller par vibration, ne dérangeant pas votre compagne ou compagnon.
Elle communique bien entendu en Bluetooth avec un Iphone (pour l’instant), en espérant que la compatibilité Android viendra très rapidement.
Designée en France, elle est fabriquée en Suisse par un horloger de renom.

Sortie prévue en août 2014 au prix de 390€.

Vite Vite on la veut, je suis même prêt à reprendre un Iphone pour elle.