Le nouvel opus de la série Far Cry ne devrait pas tarder à arriver chez nos revendeurs de jeux-vidéos préférés et le titre commence à se dévoiler de plus en plus. En effet lors de l’E3, Ubisoft nous a dévoilé un nouveau trailer pour le 4ème volet de la saga. On peut y découvrir donc des image du jeu et surtout y voir celui qui sera le grand méchant de l’histoire. En effet on peut  faire rapidement connaissance avec Pagan Min un dictateur qui est en place dans la région de l’Himalaya (précisément vers Kyrat) où se déroule le récit. Le jeu fonctionnera en monde ouvert et le protagoniste que vous incarnerez, Ajay Ghale se retrouve malgré lui au milieu de la guerre qui fait rage entre les opposants aux régimes et les armées du despote.
Le jeu semble très joli et prometteur avec des scènes du titre qui promettent d’être à la fois poignantes et presque comiques (bon je vous l’accorde ça semble plutôt être de l’humour noir).
Les développeurs de Far Cry 4 promettent un environnement ouvert, libre et donc une expérience riche, dans laquelle nous retrouverons un grand choix d’armes et de véhicules avec lesquels nous aurons l’occasion de nous familiariser au cours de la partie.
Pour ce qui est de la sortie, ce sera le 20 novembre 2014 sur Xbox 360, PS3, PC, PS4 et Xbox One.

far_cry_4

Far_Cry_4_14001723258898

pre_1394459410__far-cry-4-610x347