Rien de tel que de promouvoir un nouveau produit avec une de stars de la Coupe du Monde de football qui débute dans quelques jours au Brésil. Cette fois-ci, c’est le géant nippon Panasonic qui met en scène sa dernière caméra caméra portable 4K HX-A500 avec le footballeur Neymar Jr.

Panasonic a demandé à Neymar Jr de porter un prototype de sa caméra portable 4K HX-A500 et l’a défié de marquer le «but» le plus difficile de sa carrière. Bon, j’ai regardé la vidéo et franchement, même moi j’aurais pu le mettre le but… Commercialisée en France mi-juillet, la HX-A500 de Panasonic est la première caméra portable capable de filmer en 4K (Ultra HD) à la cadence de 25 images par seconde, offrant ainsi des vidéos parfaitement fluides avec une définition 4 fois supérieure à la Full HD.

Cette Action Cam, est par ailleurs la seule du marché à être composée, d’une part d’une caméra très légère de 31 g et d’autre part, d’un boitier d’enregistrement avec écran LCD couleur rétro éclairé de 136 g.
Sa conception originale permet notamment de pouvoir vérifier pendant l’enregistrement le cadrage sur l’écran LCD de 1.5 pouce.

Prix de vente indicatif : 449 €

 

[youtube id= »C0vo5B92GgI » width= »620″ height= »360″]

Panasonic HX-A500 Neymar Jr Panasonic camera portable 4K HX-A500_Gris_H_RGB Panasonic Etui fourni camera portable 4K HX-A500 Panasonic Etui HX-A500_ Bandoulière _option_MBA100