EA a dévoilé durant sa conférence de presse à l’E3 2014 de nouvelles images de leur prochain volet des Sims qui sera donc le quatrième du nom (bien que de nombreux add-ons aient également vus le jour auparavant). Le jeu de simulation de vie revient donc environ cinq ans après la sortie du dernier volet, sans compter les nombreuses extensions. Il n’y a rien de bien nouveau de révélé car ce volet ne révolutionne pas la série, mais cela permet d’avoir quelques séquences de jeu à se mettre sous la dent.

Les développeurs ont néanmoins assuré que les personnages seraient plus intelligents et aussi plus émotifs, donc plus humains. Les interactions avec les autres Sims devraient donc être plus profondes plus poussées, plus réelles en somme.
De plus les joueurs devraient pouvoir partager leurs persos en ligne afin que d’autres puissent les utiliser dans leurs parties, ou encore par le créateur lui-même si l’une de ses sauvegardes a été supprimée par mégarde.Ce devrait donc être une possibilité plus qu’intéressante, à voir s’il sera de même pour d’autres élèments tels que certaines maisons personnalisées de A à Z.

Les Sims 4 devrait être publié le 4 Septembre sur PC pour ce qui est de la France.

les-sims-4-pc-1367873330-001

les-sims-4-pc-1377242511-017

les-sims-4-pc-1377242511-018