Nouveau rendez-vous du jeudi à 18h sur Youtube, PV NOVA et WAXX reprendront live avec le groupe ou l’artiste concerné une de leurs chansons, de façon… Décalée.

« Le Comité des Reprises est une organisation secrète ultra confidentielle composée de l’agent PV NOVA et l’agent WAXX. Leur mission : développer un programme de reprises musicales décalées afin de réguler la présence sur Terre des extra terrestres.

Ha non merde, ça c’est Men In Black. Alors pourquoi ils font ça ? Pour conquérir les Internets mondiaux, tout simplement. »

Ca pose les choses, les agents ne sont pas là pour se prendre au sérieux, et pour qu’on parle un peu du programme, ils nous livrent 6 affiches très réussies qui annoncent bien l’esprit :

Les Casseurs Flowters sont les premiers invités de ce nouveau programme lancé par CANAL FACTORY, suivront entres autres Aloe Blacc, Gush, Sébastien Tellier, Skip the Use, Renan Luce ou encore Philippe Katerine ! Leur prise de pourvoir des Internets est en marche, vous pouvez les retrouver partout , en fait :

youtube.com/user/ComiteDesReprises

twitter.com/ComiteReprises

facebook.com/ComiteDesReprises

instagram.com/ComiteReprises

 
La première vidéo avec les Casseurs Flowters Orelsan et Gringe :


 
Vivement jeudi prochain !