A quelques jours de la Coupe du Monde au Brésil, c’est un des grands absents de l’événement qui fait une nouvelle fois l’actualité. L’équipementier américain du PSG a logiquement choisi Zlatan Ibrahimovic pour révéler le nouveau kit domicile du club parisien… Mais de manière peu conventionnelle, avec un court d’animation mettant en vedette le Suédois. Seul le teaser a été publié, la suite sera disponible le 9 juin !

 

https://www.youtube.com/watch?v=N8XiC7OKxD4

 

Le nouveau maillot abandonne le design « bavoir » de l’année passée pour deux tons de bleu foncé bien plus sobre.Le logo du club a été revu en format “oversize”. Au niveau des nouveautés, la bande rouge et blanche se prolonge pour la première fois dans le dos et à l’intérieur du col, avec la phrase préférée des supporters,  “Ici C’est Paris”,  inscrite sur une languette triangulaire bordée de bleu. Il fait son effet.

La coupe du maillot a elle aussi été revue après l’étude morphologique des plus grands footballeurs et la composition 3D d’un buste de référence. Les technologies Nike comme le Dry-Fit sont bien entendu intégrées au jersey, pour une respirabilité optimale.