Le tout nouveau film de Cristopher Nolan en tant que réalisateur (après notamment Inception et la trilogie Batman) ne va pas tarder à montrer le bout de son nez dans les salles obscures du monde entier.
Pourtant jusqu’à présent nous n’avions que très peu d’informations sur ce projet, puisque lors du dernier teaser il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est qu’on voyait le protagoniste interprété par Matthew McConaughey (Le loup de Wall Street) et d’autres personnages dans quelques plans très courts.
Ce trailer nous en apprend donc davantage, ainsi le récit se déroulera dans un futur relativement proche, dans lequel la terre est en piteux état. C’est pour cela qu’un groupe de personnes va devoir embarquer dans un vaisseau interstellaire pour explorer des endroits de la galaxie jusqu’alors inconnus , et trouver une nouvelle planète qui pourrait accueillir la population terrienne qui est en danger puisqu’il semble que l’histoire soit marquée par une ambiance quasi-apocalyptique.
Nous retrouverons donc dans ce film en plus du personnage principal, joué par McConaughey d’autres acteurs comme Anne Hathaway (déjà dirigée par Nolan dans The Dark Knight Rises), Michael Caine (également dirigé par Nolan dans la trilogie portant sur l’homme chauve-souris)
Le film arrivera dans les cinémas français le 5 novembre de cette année, et comme le teaser donne vraiment envie d’aller le voir tout de suite, l’attente va être longue !

inter

inter1

inter2