Evolve est le nouveau shooter game en coopération, développé par les créateurs du jeu Left 4 dead.
Le titre annoncé en janvier dernier verra le jour en octobre prochain, selon une annonce faite la semaine dernière par l’éditeur de jeu américain 2K Games. Evolve sera donc en grosse partie multi-joueur puisqu’il se jouera principalement en online, ou en LAN à quatre joueurs contre un seul. Pour ce qui est du scénario les zombies de la précédente licence de Turtle Rock Studios , ont laissé leur place a des aliens, face à ces affreuses créatures il y aura une équipe de quatre chasseurs qui aura pour but de tuer son adversaire venu de l’espace.
Après donc avoir officialisé la date de sa sortie, le jeu se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer où l’on apprend pas mal de chose, on découvre par exemple plusieurs nouveaux personnages et leurs caractéristiques propres dont Maggie la trappeuse qui sera accompagnée de son animal Daisy ou encore Lazarus le médecin. En plus de cela vous découvrirez aussi des images tirés d’une partie jouée du titre dans ce teaser.
Pour pouvoir y jouer il vous faudra malheureusement attendre un peu puisqu’Evolve arrivera mondialement le 21 octobre 2014, il sera disponible sur PC, Xbox ONE et PS4.

evolve

evolve1