Alors que l’été approche (Oui oui c’est véridique, même si on pourrait en douter) les américains de chez Hammacher Schlemmer propose un produit qui pourra vous être utile si vous possédez une piscine. Une chaise longue flottante qui a la particularité d’avoir deux glacières qui sont intégrées afin de rafraichir vos boissons.
Vous pourrez ainsi aussi bien des canettes de 33 centilitres (environ quatre par glacière) que de petites bouteilles de 50 cl (environ trois), et vous aurez également des rangements prévus au dessus afin de poser votre boisson, vos lunettes, votre crème-solaire, vos objets électroniques résistants à l’eau ou que sais-je encore.
Conçu avec du PVC résistant, ce fauteuil flottant de roi (ou de reine) pourra également être utilisé dans des rivières, des lacs ou dans la mer. Vous aurez ainsi l’occasion de vous reposer allongé tout en bronzant, et vous faire masser par l’eau, qui passera par un conduit spécialement réalisé à cet effet.
Si vous avez envie de prendre des bains de soleils accompagné par des boissons fraiche, tout en naviguant (je vous l’accorde c’est un grand mot) sur l’eau, vous pourrez commander cette chaise-longue qui coute le prix de 110 euros environ à cette adresse.

poollounger

poollounger1