Si vous êtes un passionné des nouvelles technologies vous pouvez parfois avoir envie que votre appartement soit à votre image, ainsi il existe des gadgets pour à peu près toutes les salles de votre chez vous. Mais qu’en est-il des toilettes ? Vous pouvez à la rigueur avoir une liseuse, ou encore un distributeur de savon que vous n’avez pas besoin de toucher…
Mais vous pouvez faire mieux, que vous soyez un maniaque de l’hygiène, ou un dingue des technologies vous devriez être intéressés par le concept de l’entreprise américaine Kohler : la chasse d’eau qui se déclenche sans que vous ayez besoin d’appuyer dessus. Ceci vous permettra notamment d’éviter d’entrer en contact avec des germes qui auraient pu être déposés par une personne étant passée avant vous. Le tout est composé d’un capteur qui déclenchera le dispositif de la chasse lorsque vous passerez la main au dessus. La firme promet que son installation est très facile et que la batterie est faite pour durer environ douze mois.
Néanmoins tout les W-C ne sont pas compatibles bien qu’une grande partie le soit (vous pourrez trouver une liste des modèles compatibles sur leur site), ou vous aurez aussi la possibilité d’acheter des toilettes qui auront déjà l’option sans contact.
Si vous voulez l’acheter c’est disponible sur ce site , au prix d’environ 78 euros.

touchless

touchless1