La très célèbre série télévisée britannique Doctor Who, sera de retour en Aout prochain avec la 8ème saison depuis la ré-édition du show en 2005. Lors de la 7ème saison, le onzième docteur joué par Matt Smith a fait ses adieux à la série. Ce sera donc l’occasion pour les fans de découvrir le douzième interprète du populaire docteur qui sera joué par Peter Capaldi (qui a joué le père de Sid de la première génération de Skins notamment, il a également joué Caecillius dans Dr Who, et qui a fait une apparition récemment dans le film World War Z)
Outre ce « retour » de l’acteur dans un nouveau rôle, on devrait également retrouver Tom Riley (qui a joué dans la série Da Vinci’s Demons) et Samuel Anderson (Emmerdale).
Un premier teaser a été dévoilé par la BBC et l’appellation ne pourrait pas être plus vraie, en effet on ne voit pas grand chose dans ce clip de 18 secondes (qui est plutôt là pour nous mettre l’eau à la bouche qu’autre chose) puisqu’on ne voit même pas la tête du docteur, on ne distingue que sa silhouette sur quelques plans qui sont quasi-identiques.
Cette huitième saison devrait compter 12 ou 13 épisodes et sa diffusion devrait débuter donc en aout 2014, la date exacte n’est pas encore connue.

drwho

drwho1